Nouvelles prises de fonction au 1er février 2023 en Creuse, en Dordogne, dans les Landes et dans la Vienne

Article

En ce début d’année, Benoît Elleboode, Directeur général de l'ARS Nouvelle-Aquitaine, a nommé 4 nouveaux directeurs à la tête des délégations de la Creuse, de la Dordogne, des Landes et de la Vienne.

Une attention toute particulière est portée par le Directeur général de l'ARS aux relations avec les territoires, conformément aux orientations fixées par le Ministre de la Santé et de la Prévention. Les équipes du siège et celles des 12 délégations départementales travaillent toujours en étroite collaboration pour renforcer le système de santé en région. Dans la gestion de la crise de la Covid-19, elles ont tout particulièrement su faire la preuve de leur capacité d’action remarquable, au niveau local, par une interaction constante avec les partenaires, les opérateurs et les usagers.

En ce début d’année, à la suite de départs en retraite et pour répondre aux souhaits de mobilité interne, Benoît Elleboode a nommé 1 nouvelle directrice et 3 nouveaux directeurs.

  • Dominique Grand, Directrice déléguée du Centre hospitalier de Bourganeuf (23) a été nommée au poste de Directrice de la Délégation départementale de la Creuse.
Photo portrait - Didier Couteaud - Directeur DD24
  • Didier Couteaud, précédemment Directeur de la délégation des Landes a fait le vœu d’une mobilité interne sur le poste de Directeur de la Délégation départementale de la Dordogne.
Eric Jalran - Directeur de la délégation départementale des Landes
  • Eric Jalran, précédemment Chef de Mission « GHT Limousin » à Limoges a été nommé au poste de Directeur de la Délégation départementale des Landes.
Photo portrait - Benjamin Daviller - Directeur DD86
  • Le Dr Benjamin Daviller, précédemment Responsable-Adjoint du Pôle RH en Santé à la Direction de l’Offre de Soins, a été nommé au poste de Directeur de la Délégation départementale de la Vienne.