Nouvelle-Aquitaine

Vos projets d'exercice coordonné

Article
Visuel
Réunion - Photo d'un groupe autour d'une table
©Designed by Pressfoto / Freepik
Pour en savoir plus sur les maisons de santé pluriprofessionnelles (MSP), l’accord conventionnel interprofessionnel (ACI), la société interprofessionnelle de soins ambulatoires (SISA) et les centres de santé polyvalents.
Corps de texte

La télémédecine introduit une forme de pratique médicale à distance... Quels sont les actes définis ? Quelles sont les modalités de mise en œuvre ? Comment déposer un dossier auprès de l’ARS ? Quels sont les projets régionaux opérationnels ?

Pour en savoir plus :

L’exercice coordonné des soins permet d’offrir un cadre attractif d’exercice pour les professionnels de santé, et notamment dans les territoires caractérisés par une faible densité de professionnels.

Il permet de garantir l’accessibilité aux soins.

Il s’exerce au sein de structures pluriprofessionnelles (maisons ou centres de santé) et favorise l’échange et la coordination entre les professionnels.

Pour en savoir plus, sur les maisons de santé pluriprofessionnelles (MSP), l’accord conventionnel interprofessionnel (ACI), la société interprofessionnelle de soins ambulatoires (SISA) et  les centres de santé polyvalents :