Nouvelle-Aquitaine

Journée de réflexion sur le projet régional de santé (PRS)

Evenement
Evenement ARS
Visuel
Image Source
Evénement 678*454
L’ARS organise le 9 mars prochain, à Angoulême, une journée de réflexion autour des orientations du futur PRS pour les 10 prochaines années, et à leur déclinaison opérationnelle en Nouvelle-Aquitaine, dans une logique de concertation élargie avec l’ensemble des acteurs en santé de la région.
Description

L’Agence régionale de santé a pour mission d’élaborer le futur Projet régional de santé (PRS) pour les 10 prochaines années. Le projet de PRS sera adressé pour avis, cet été, aux différentes institutions et autorités prévues par les textes, avant son adoption à la fin de l’année. Au-delà de cette consultation obligatoire, l’élaboration du PRS fait l’objet d’une concertation approfondie avec les acteurs de santé de la région.

C’est dans cette dynamique que s’inscrit la journée de travail et de contribution programmée le 9 mars prochain, à Angoulême, consacrée aux orientations stratégiques de santé pour les 10 prochaines années, et à leur déclinaison opérationnelle en Nouvelle-Aquitaine. Cette journée rassemblera les partenaires de politiques publiques de l’Agence et les acteurs de santé : membres de la Conférence régionale santé autonomie (CRSA), des commissions de coordination de politiques publiques (CCPP), du Conseil de surveillance, représentants des conseils territoriaux de santé (CTS), collaborateurs ARS impliqués dans le projet.

Image invitation journée rélexion PRS du 09 mars 2017

Infos pratiques

Date de début: 09 mars 2017 à 09:30

Date de fin: 09 mars 2017 à 16:30

Geofield