Communiqué de presse "Enquête régionale sur les problématiques de santé et environnement, ouvert jusqu’au 23 juillet 2020" du 7 juillet 2020

Communiqué de presse
Visuel
Image communiqué de presse
Dans le cadre Plan Régional Santé-Environnement (PRSE), l’ARS Nouvelle-Aquitaine, en lien avec la DREAL (Direction Régionale de l'Environnement de l'Aménagement et du Logement) et la Région Nouvelle-Aquitaine proposent une étude sur les rapports de la population avec les questions de santé et environnement. Chacun est invité à y participer avant le 23 juillet 2020.
Corps de texte

Pour rappel, le Plan Régional Santé-Environnement (PRSE) vise à promouvoir la santé environnementale en Nouvelle-Aquitaine à travers de multiples actions et acteurs.

Afin de mieux comprendre les perceptions, les connaissances et les comportements de la population avec cette problématique, ce questionnaire a été élaboré par l’ARS Nouvelle-Aquitaine en lien avec ses partenaires. Il faut environ 10 minutes pour le remplir en ligne et les réponses sont anonymes.

Merci de participer nombreux à cette enquête au plus tard le 23 juillet 2020.

Accéder au questionnaire

Les résultats de cette enquête permettront d’améliorer les actions de prévention et de faire avancer la recherche en santé environnementale.

Pour en savoir plus :

Le Projet Régional Santé-Environnement (PRSE) Nouvelle-Aquitaine

Aller plus loin

Contact

Contenu

Agence Régionale de Santé Nouvelle Aquitaine
Département  communication
Marie-Claude Savoye
05 47 47 31 45
[email protected]