Communiqué de presse - Coronavirus - Le Centre de Vaccination de Brive change de locaux à compter du 20 août 2021

Communiqué de presse
Coronavirus - COVID-19
Visuel Vaccination COVID-19 NA

Afin de pouvoir de nouveau organiser des manifestations et des évènements tout en maintenant une offre adaptée de vaccination pour la population du bassin de Brive, le centre de vaccination porté par le Centre Hospitalier avec le soutien de la Ville de Brive déménage.

Bandeau CP Brive du 11/08/2021

Actuellement situé dans la salle des 3 Provinces, le centre de vaccination sera déplacé tout à proximité, Salle du Pont du Buy, Rue des 3 Provinces. Le déménagement aura lieu les mercredi 18 et jeudi 19 août. Pendant ces deux journées le centre sera fermé à la vaccination, il rouvrira le vendredi 20 août.

Il est à noter que pendant les deux jours de fermeture du centre de Brive, de nombreux centres de vaccination restent ouverts en Corrèze et disposent d’ores et déjà de créneaux de vaccination disponibles : centres de vaccination d’Objat, de Beynat, de la Salle de l’Auzelou à Tulle ou d’Egletons.

Ce changement intervient également alors que plusieurs actions sont menées pour faciliter l’accès de tous à la vaccination, au plus près de la population du bassin de Brive et tout en maintenant l’offre globale sur le territoire : élargissement des horaires du centre jusqu’à 20h du lundi au samedi, opérations hebdomadaires dans les quartiers politique de la ville en lien avec les centres sociaux, mise à disposition des pharmaciens et des médecins généralistes de vaccins Pfizer et, à partir de la rentrée scolaire, vaccination des élèves de plus de 12 ans.

Notre engagement collectif se poursuit avec une intensité toujours renouvelée, en adaptant les modalités opérationnelles quand cela devient nécessaire afin de faciliter la vaccination de tous et d’atteindre notre objectif commun de l’immunité collective.

Aller plus loin

Contact

Contact presse ARS Nouvelle-Aquitaine
N° presse dédié Covid-19 : 06 65 24 84 60
ars-na-communication@ars.sante.fr