Nouvelle-Aquitaine

Budget participatif santé en Creuse : à vos votes !

Actualité
Date de publication
Visuel
Image vote budget participatif Creuse 678*454
La démarche de Budget participatif Santé en Creuse engage une nouvelle étape. Après la réunion de lancement du mardi 18 juin 2019 à Royère-de-Vassivière et l’appel projet ouvert jusqu’à fin septembre, l’ARS propose les projets recueillis au vote citoyen.
Corps de texte

A l’issue de l’appel à projet, 4 projets ont été reçus et examinés par les services de l’ARS et un comité des projets constitué d’habitants du territoire. Les 4 projets ont été retenus pour être soumis au vote des habitants.

Jusqu’à fin mars, toute personne de plus de 15 ans, habitant et travaillant sur le plateau de Millevaches, est invitée à voter pour l’un de ces 4 projets.

Vous pouvez prendre connaissance des projets soumis au vote grâce aux fiches projets :

 

Pour voter, cliquez ici

Vous pouvez également voter physiquement dans les 23 mairies1 du territoire ou les tiers lieux.

Alors à vos votes !

 

1 Banize, Chavanat, Croze, Faux-la-Montagne, Felletin, Gentioux-Pigerolles, Gioux, Mansat-la-Courrière, Le Monteil-au-Vicomte, La Nouaille, Pontarion, Royère-de-Vassivière, Saint-Frion, Saint-Marc-à-Frongier, Saint-Marc-à-Loubaud, Saint-Martin-Château, Saint-Pardoux-Morterolles, Saint-Quentin-la-Chabanne, Saint-Yrieix-la-Montagne, Soubrebost, Thauron, Vallière, La Villedieu.