Nouvelle-Aquitaine

Appel à candidature - Structure Régionale d’Appui à la qualité des soins et à la sécurité des patients 2018

Appel à projets / candidatures
Parcours de santé
Statut
En cours
Visuel
Image appels à candidature
Accroche
Cet appel à candidatures est lancé par l’Agence régionale de santé de Nouvelle-Aquitaine afin de désigner la Structure Régionale d’Appui à la Qualité et à la Sécurité des patients (SRA).
Corps de texte

Cet appel à candidatures est lancé par l’Agence régionale de santé de Nouvelle-Aquitaine afin de désigner la Structure Régionale d’Appui à la Qualité et à la Sécurité des patients (SRA) dont les missions sont définies par le décret n° 2016-1606 du 25 novembre 2016 relatif à la déclaration des événements indésirables graves associés à des soins et aux structures régionales d’appui à la qualité des soins et à la sécurité des patients.

La SRA retenue sera désignée par le Directeur général de l’ARS pour une durée de cinq ans renouvelable par tacite reconduction.

Un contrat pluriannuel sera ensuite passé entre la structure retenue et le Directeur général de l’ARS qui prévoira les modalités de fonctionnement de la SRA pour les missions réalisées à la demande de l’ARS.

A qui s'adresse cet Appel à candidatures ?

Toute structure, dotée de la personnalité morale proposant des actions favorisant  la qualité des soins et la sécurité des patients en Nouvelle-Aquitaine

Comment candidater ?

La constitution du dossier de candidature et les modalités de dépôt des candidatures sont définies dans l'avis d'appel à candidature.

La date limite de dépôt des dossiers est le vendredi 29 juin 2018.

Aller plus loin

Contact

Contenu

Pour tout renseignement :

ars-na-polquas@ars.sante.fr

Nous contacter :

ARS Nouvelle-Aquitaine
103 bis rue Belleville - CS 91704 - 33063 Bordeaux Cedex
05 57 01 44 00