Nouvelle-Aquitaine

Agrément d’hydrogéologues en matière d’hygiène publique

Appel à projets / candidatures
Visuel
Image appels à candidature
Accroche
L'appel à candidature en vue de l'établissement de la liste des hydrogéologues agréés en matière d'hygiène publique pour les douze départements de la région Nouvelle-Aquitaine est ouvert du 12 avril 2017 au 12 mai 2017 à 16 heures.
Corps de texte

Le dossier de demande d'agrément est à télécharger ("Aller plus loin / Documents à télécharger") ou à retirer auprès du pôle santé environnement de l’agence régionale de santé Nouvelle-Aquitaine ou des pôles santé publique et environnementale de ses délégations départementales.

Le dossier de demande d'agrément comprend un acte de candidature (daté et signé par le candidat) et un dossier comportant au moins les informations décrites dans l'arrêté ministériel du 15 mars 2011 modifié relatif aux modalités d'agrément, de désignation et de consultation des hydrogéologues en matière d'hygiène publique.

Les dossiers de demande d'agrément doivent être déposés ou envoyés par courrier en recommandé avec accusé de réception en deux exemplaires au plus tard le vendredi 12 mai 2017 à 16 heures, auprès de la délégation départementale de l’ARS du département où l’hydrogéologue souhaite être agréé.